Envie de participer ?
2ème TOUR DE DIVISION LE 4 MARS AU TPO
. Encore une bonne journée pour le T.P.O lors du 2eme tour des championnats de zones: 2eme division masculine :5 équipes du club étaient présentes PERROT julien - BURY Sylvain - CILIA Cedrick CILIA Patrick - RUBY André - MAILLOL Didier (perdent en 1/2 du concours) COURAULT Monique - FLAUS Christian - PORTAPIA Antoine ANTONZELLI Alex - D'ISIDORO Julien - RATHBERGER Pascal PEDUSSAUD Fabien - PELOY Laurent - LAFITTE Berdot Division féminines: 3 équipes du T.P.O étaient présentes: ESTIRAC Sylvie - ESTIRAC Anne(gagnante du complémentaire) LUNAY AZudrey - JOLLY Véronique BOUSQUET Laetitia - RATHBERGER Geneviève (gagnante du concours) Rendez vous pour le 3eme tour à la maison de la pétanque samedi à 14h et pour le qualif mixtes dimanche à Croix daurade de bonne heure (jet du bouchon à 9h 00) et surtout en forme.