ASSEMBLEE GENERALE DU T.P.O.
Le dimanche 25 novembre dernier,s' est tenue notre AG.44 licenciés sur 62 étaient présents.Le président DUBOIS,après avoir remercié les participants et fait observé 1 mn de silence pour notre camarade PORTAPIA,décédé récemment,a présenté un bilan moral positif.Les objectifs annoncés en débit de saison ont été atteints et même au delà:A savoir:Montrer que le club TPO est autre chose qu' un bureau ,à la maison de la pétanque.Les résultats sont là:1 titre de champion CD 31 en Doublettes mixtes-1 titre de championne de ligue en triplette mixtes et nous ne citerons pas les nombreuses performances des unes et des autres aux diverses compétitions. Le bilan financier du club,présenté par J.cl.Combalbert, est satisfaisant car en équilibre.Le budget prévisionnel a été présenté et accepté par les sociétaires. On termina cette AG par des remises des récompenses aux divers champions qui se sont illustrés dans la saison et un pot de l' amitié,ou était convié les "possibles"rentrées 2013,clôturait cette AG.Tout le monde s' est retrouvé au restaurant"La Folia" ou un repas dansant parachevait cette journée. Rendez-vous pour les licenciés du TPO au concours de Noël le 16 Décembre.

Photos associées : ASSEMBLEE GENERALE DU TPO