Belle performance réalisée par le TPO ce vendredi 5 Juillet 2013 lors de la rencontre en coupe de france des clubs TPO/COLOMIERS.

Déroulement de l'épreuve :

1ère partie : 3 têtes pour TPO ; 3 têtes pour la BJ COLOMIERS

2ème partie : 2 doublettes pour le TPO et 1 doublette pour la BJ COLOMIERS (rappelons que la doublette assez décisive dans cette épreuve, une des deux doublettes a été remportée sur le score de 13 à 11, une partie très disputée et indécise jusqu'au bout). Ce qui permet au TPO de remporter qu'une seule triplette pour la victoire de ce tour.

3ème partie : 1 triplette pour le TPO ce qui les mènent à la victoire et 1 triplette pour la BJ COLOMIERS (rappelons que la triplette a été remporté sur le score de 13 à 9, partie également très serrée, TPO étant mené 9 à 4).

Nous remercions la BJ COLOMIERS pour son esprit sportif, nous remercions également les spectacteurs qui sont restés jusqu'à la fin (2h30 du mat.) et bien entendu à tous les bénévoles.

UNe belle rencontre, de partie très serrées et indécises jusqu'au bout.

LE SUSPENS ETAIT AU RENDEZ VOUS !