CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES A NEVERS

Ce week end a eu lieu le championnat de FRANCE JEUNE dans la ville de Nevers.

Dawson Mencarelli, Maysson Tartaroli (TPO) associés à Alessandro Schmitt (Raphael Club) ont représenté la Haute Garonne, voici les résultats :

- Ils gagneront 3 parties sur 5, ils seront donc éliminés de la compétition du championnat de france en ayant la mauvaise place de troisième de leur poule, seulement deux participent au 16ème de finale.... il ne manquait pas beaucoup !!!!

Mais cette troisième place, qualifiera ses minimes pour la COUPE DE L'AVENIR, ils gagneront leur 16ème de finale et s'inclineront en 8ème de finale le matin sur le score de 12 à 13.

Précisons que les deux parties perdues en poules, une équipe est championne de france 2013 et l'autre perdra en 1/4 de finale. Egalement , l'équipe des 8ème de finale sera vainqueur de la COUPE DE L'AVENIR;

Félicitations à ses trois joueurs, et notons que deux d'entre eux sont encore binjamins !!!!