Envie de participer ?
CHAMPIONNAT DOUBLETTES SECTEUR TOULOUSE
Les filles en haut du pavé Les hommes à la traine . . . . . . . T.P.O ,bien sur était présent au championnat doublettes du secteur de Toulouse ,qualificatif aux championnats haute garonne. Les garçons: 5 équipes engagés: GADEA Fred - SALVINI Cédric (comme d' habitude,perdent à la bonne) RUBY André - MAILLOL (perdent en poule) PORTAPIA Antoine - ENFON Gilbert (perdent en poule) LAFFITE Dimitri - PELOY Laurent (perdent en poule) CILIA Patrick - D'ISIDORO Julien (Perdent en poule) Les Filles: 5 équipes engagées: RATHBERGER geneviève - FAJARDO Monique (perdent en poule) JOLLY Vérinique - LUNAY Audrey (perdent en poule) LIROLA Marie jo - BOUSQUET Laetitia -( Championnes de secteur)Qualifiées au CD DEON Valérie - BERNARD Coralis (Vice championnes de secteur)Qualifiées au CD ESTIRAC Sylvie - BEX Béatrice (perdent à l' avant bonne) Pour le 2eme qualif triplettes à lasbordes de samedi: 3 équipes engagés: MAILLOL Didier - RUBY André - ANTONELLI Alex(perdent en poule) GADEA Fred - SALVINI Cédric - RATHBERGER Pasal(Comme d'hab perdent à la bonne) CILIA Patrick - PEDUSSAUD Fbien - PELOY Laurent(perdent en poule) Bravo pour la participation mais TPO ne sera pas aux Championnats CD 31 . Nous irons encourager nos camarades du secteur. Excellente participation pour tous dans un très bon esprit d' équipe. On continue samedi prochain pour le 2eme tour du mixtes au Raphael Parc (jet du bouchon à 14h)

Photos associées : CHAMPIONNAT SECTEUR DOUBLETTE TOULOUSE