CHAMPIONNAT HAUTE GARONNE TRIPLETTE FEMININ 2012
T.P.O n' était pas représenté chez les masculins mais félicitons nos camarades de Lasbordes pour leur titre de champion,fort mérité.Le secteur de Toulouse ramène là son 2ème titre. Chez les féminines,notre équipe composée de Coralie BERNARD,Valèrie DEON et de Jenny RATHBERGER,s' incline en 1/2 finale du championnat face aux futures championnes départementale et se qualifies pour les championnats de ligue à Figeac. Bravo néanmoins à nos championnes qui ce jour là,ont eu affaire à plus fort qu 'elle. Nous oublions pas nos petites "jeunettes" à savoir Maéva TARTAROLI,Charlène GADEA et Maeva PEREZ,qui perdent"à la bonne" au qualificatif inter zones à St Alban.Dommage et bravo à toutes les trois. Rendez vous au championnat tête à tete du secteur de Toulouse (qualificatif au CD 31) le mardi 1er mai à la maison de la pétanque. Il y a des places à prendre ........ Nous rappelons que TPO rencontrera Villemur en coupe de France dimanche prochain (29/04) à 14h30 à la maison de la pétanque.