Championnat Haute Garonne triplette Provençal

Eh oui,TPO était présent au championnat Haute garonne triplette Provençal à Tournefeuille les 17 et 18 mai 2014.

1 équipe du club composé de Kévin VAZ - Johny RATHBERGER et de Cédric BIRABET ont fait mieux que de faire acte de présence puisqu'il s'incline en quart de finale à 10/11 et se qualifie pour le championnat de ligue à CUQ TOULZA (81) les 5 et 6 juillet 2014.

Bravo à tous les trois.

Le club sera encore présent samedi 24 et dimanche 25 mai  au championnat Doublette provençal à Fenouillet avec 2 équipes et nos petits jeunes seront également à Fenouillet dimanche 25 mai pour le championnat Haute garonne doublettes.

Bon vent à tous et que les couleurs rougeset blanches soient visibles le plus longtenps possibles sur les terrains de Fenouillet et qui sait . . . .