CHAMPIONNAT SECTEUR TRIPLETTE 2013
Le TPO conserve son titre de champion secteur triplette féminin 2013 avec M.Jo Lirola, Pénélope Couderc et Geneviève Rathberger. Une autre équipe également s'est inclinée en demi finale, donc qualifiée pour le championnat Haute Garonne composée de Sylvie et Anne Estirac associée à Evelyne Batista-Vaz. Chez les hommes, deux équipes qualifiées pour le championnat départemental. L'équipe composée de Claude et Binjamin Navarria et Pascal Rathberger s'inclineront en finale sur le score de 7 à 13 contre Klein - Klein - Amarelli. Deuxième équipe qualifiée : Kévin Batista-Vaz - José Brillas et Cédric Salvini perdent en quart de finale. A la partie qualificative, deux équipes du TPO se rencontreront. L'équipe composée de Fred Barres,José Batista-Vaz et Rathberger Michel s'inclineront face à l'équipe Brillas-Batista-Vaz-Salvini. Félicitations à toutes ces équipes..... et toutes celles qui ont représenté notre club. Rendez vous pour le prochain qualificatif mixte le 3 Mars.

Photos associées : CHAMP. SECTEUR TRIPLETTE 2013