CHAMPIONNAT SECTEUR TRIPLETTE TOULOUSE
Le club du Toulouse Pétanque Olympique présent aux championnats triplettes du secteur de toulouse . Triplettes hommes 3 équipes présente: GADEA Fred - CONQUET Thierry - SALVINI Cédric (Perdent "à la bonne" face aux futurs champions) BURY Sylvain - D'ISIDORO Julieu - CILIA Cédrick (perdent en poule) PELOY laurent - RUBY André - MAILLOL didier (perdent en poule) Ils seront présents au 2eme tour ,samedi à Lasbordes. Triplettes féminines. 4 équipes présentes: DEON Valérie - BERNARD Coralie - RATHBERGER Jenny (Championnes du Secteur de Toulouse) LUNAY Audrey - RATHBERGER Geneviève - FAJARDO Monique (perdent "à la bonne" devant lasbordes) COUDERC Pénélope - BOUSQUET laetitia - LIROLA Marie Jo (perdent en sortie de poule) ESTIRAC Sylvie - ESTIRAC Anne - BEX Beatrice (perdent en sortie de poule)

Photos associées : CHAMPIONNAT SECTEUR TRIPLETTE