Championnat triplettes CD 31

2 équipes triplettes hommes et 2 équippes triplettes dames étaient engagés au championnat haute garonne à Muret,ce week-end dernier.

Chez nos hommes:

Les tenants du titre (SALVINI Cédric-BRILLAS José et VAZ Kévin) et nos "jockers"(RATHBERGER Michel-DAUBRY Arnaud et RBY Sébastien) se sont inclinés à la deuxième phase des poules.

Chez nos "femmes"

RATHBERGER Geneviève-COUDERC Pénélope et BOUSQUET laetitia se sont inclinées en finale du championnat contre Rieux Volvestre.Elles iront au France.

Bravo à toutes les trois;

quant à notre deuxième équipe :PUJADE Karyn-MIQUEL Marie christine et SMIDT Carmen se sont inclinées en sortie de poule contre la BJ de Colomiers.

Exellente tenue de tous nos représentants à ce championnat .

COUPE de FRANCE:

Vendredi 18 avril,nous recevrons au boulodrome et à 20h45, dans le cadre de la coupe de France, le club de Villematier.

Soyons nombreux pour encourager nos "coursiers" pour ce 1er tour;