COUPE DE FRANCE - 1er TOUR

Vendredi18 avril ,TPO recevait le club de VILLEMATIER pour le 1er tour de la coupe de France au boulodrome"Claudette Dumont"de la maison de la pétanque.

Aprés le 'pot" de l'amitié offert par nos visiteurs,joueurs et supporters des deux camps se joignirent pour un frugal repas préparé par notre "staff"logistique.

Les hostilités débutèrent vers 21h15 sous la houlette de Damien FOURNES,arbitre de ligue et se terminèrent avec la victoire du TPO malgré la résistance tenace de nos visiteurs;

Bonne humeur,fair play et convivialité sont à retenir de cette excellente soirée.

L'équipe du TPO était composée de: Laetitia BOUSQUET et Marie Jo LIROLA pour les féminines et de "Benji"NAVARRIA-Kévin VAZ-José BRILLAS-Arnaud DAUBRY-Cédric SALVINI-"Johny"RATHBERGER.

Félicitations à nos représentants et surtout à nos adversaires pour leur gentillesse et leur sens sportif.

Attendons le tirage du 2eme tour .  . . . . . .