Envie de participer ?
FINALE DEPARTEMENTALE 2ème DIVISION A ST-GAUDENS
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.... Après un petit soucis d'informatique, le bureau du T.P.O se joint à nous (tous les joueurs et joueuses) pour féliciter le très beau parcours de l'équipe féminine lors de la finale départementale de 2ème division qui s'est déroulé le 4 novembre 2012 à Saint-GAUDENS. Et oui, elles ont ramené le titre de championne départementale au sein du club.... BRAVO à Audrey Lunay, M.Jo Lirola, Coralie Bernard, Valérie Déon,et Geneviève Rathberger. Pour les hommes parcours honorable puisqu'ils s'inclinent en 1/4 de finale de ce championnat. Je félicite donc encore une fois les représentants du club qui ont participé avec enthousiasme et un comportement sur les terrains exemplaire. L'assemblée Générale du TPO aura lieu le Dimanche 25 Novembre 2012 à 10H au Palais de la Pétanque. A bientôt pour d'autres" NEWS"...