LE 9 JUIN, UNE JOURNEE BIEN REUSSIE POUR LE TPO

JOURNEE REUSSIE POUR LE TPO !

- Victoire du 2ème tour de la coupe de France des clubs contre Brignemont. Joueurs : M.J Lirola, Laéticia Bousquet, Claude Navarria, Fred Barronchelli, Fred Barre, Michel et Pascal Rathberger, coach J.C Combalbert et notre Président J.C. Duboix

Bravo à cette équipe et remercions le club de Brignemont pour leur accueil.

- Au boulodrome de Portet, nos jeunes ont également effectué une belle performance, ils se sont qualifiés pour les demi-finales du championnat Haute Garonne des Zones, qui aura lieu le 8 Septembre 2013, bravo à Maëva et Maysson Tartaroli, Dawson Mencarelli (TPO) et Alexandro Schmitt (licencié au Raphaël Parc).... Nous rappelons également, que les trois garçons sont qualifiés pour le championnat de France à Nevers.

- Ce 9 juin, une équipe du TPO est allé représenté notre club dans les Hautes-Pyrénées au National de Tarbes, et également une belle performance car ils s'inclineront qu'en finale. Il s'agit de Kévin Vaz , José Brillas et Cédric Salvini.

Le club du TPO félicite ses joueurs pour leur beau parcours en cette journée du 9 juin, en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres identiques!!!