Le championnat Haute-Garonne en doublette mixte
Le T.P.O au sommet de la Haute-Garonne Ce week-end restera dans les jeunes annales du club. Le T. P O présentait 3 équipes au championnat départemental de la Haute-Garonne en doublettes mixtes à Rieumes, basé sur 128 équipes pré qualifiées dans les divers secteurs. A savoir : Sylvie ESTIRAC – Thierry CONQUET – Perdent en 1/8e de finale Marie jo LIROLA – Fred GADEA – Perdent en 1/32e de finale Jenny RATHBERGER – Cédric SALVINI est championne de la Haute-Garonne au terme d’une finale stressante et à rebondissements. Après avoir été sacré champion du secteur de Toulouse, ils accèdent au podium suprême à l’échelon du CD 31, de plus ils représenteront la Haute-Garonne au championnat de ligue à Figeac (46), ainsi qu’au championnat de France à Espalion (32) « Alléluia »à Jenny et à Cédric, bravo à Sylvie – Marie jo – Thierry et Fred et un grand remerciement à tous les membres du club, amis et sympathisants, présents à Rieumes pour encourager nos stars. Pour les quelques inconditionnels encore septiques, le Toulouse – Pétanque – Olympique est bien un club, avec des dirigeants, des joueurs et joueuses et une structure à la maison de la pétanque. Rendez vous le weekend end prochain à Pinsaguel pour la triplette féminine avec Jenny – Coralie et Valérie. M . . . . . pour elle.