Le 1er Novembre 2013 s'est déroulé notre deuxième marathon des 10h du club.

32 équipes au départ, même si certain ont confondu les 10h avec le début de la compétition à 9h.

Point grave, tout est rentré dans l'ordre dans la bonne humeur et un "petit chambrage".

Convivialité et bonne humeur avec une excellent esprit de tout les participants.

Le repas en 2 "rotations" avec au menu (salade aux noix, paëlla à la "Tonio" fromage et gâteaux) a été fort apprécié de tous.

La fin des hostilités aux alentours de 19h30 (les résultats se sont fait attendre un peu, mais on ne voulait pas d'imper) a vu la victoire de STOCKKER Fabienne, Martine SARDA, Vincent POINSIGNON et David TREY devant l'équipe sponsor KTK composée de Béatrice et Anna COUPAYE, J.Pierre FENIELLO et Rémy GALLEAU. En troisième l'équipe BOUSQUET Laéticia, FOULHAC Audrey, RATHBERGER Pascal et CEULENEER Emmanuel, et en 4ème l'équipe COUDERC Pénélope, RATHBERGER Geneviève et SCHMITT Charles et Serge.

Une fois la remise des récompenses faîte par "Jenny et Monseigneur Christian (notre DUBOIS prime de par son tour de ceinturon), tout le monde a partagé le cocktail de l'amitié avant de regagner ses pénates.

Il ne reste plus qu'à faire le bilan de cette magnifique journée.

Trés positif en ce qui concerne l'organisation et la formule.

Reste le bilan financier (notre trésorier appréciera !!!)

Rendez vous l'année prochaine si le bureau donne son aval afin de la reconduire.