LES JEUNES DU TPO AU CHAMP. DE FRANCE

Ce week end a eu lieu à Graulhet, le championnat de Ligue toutes catégories.

Le TPO a été représenté en jeunes, senior masculin et senior féminins.

Ce sont nos deux binjamins du TPO Maysson Tartaroli et Dawson Mencarrelli associé à leur cousin Alexandro Schmitt (du Raphael Club) qui s'inclineront en demi finale sur le score de 10 à 13 après 2h10 de jeux, et sont qualifiés pour le championnat de France à Nevers. Bravo pour leur belle performance.

José Brillas, Kévin Vaz et Cédric Salvini s'inclineront en quart de finale sur le score de 10 à 13, rappelons que cette équipe représentera la Haute Garonne au championnat de France à Béziers.

Chez les féminines, pas brillant, Valérie Déon , Coralie Bernard et Jenny Rathberger perdent en barrage sur le score de 12 à 13. Cette équipe représentera également la Haute Garonne au championnat de France à Baucaire, en septembre 2013.

Le TPO félicite tous les champions de ligue dans toute les catégories.