Ce week end a eu lieu le championnat secteur jeunes, nos jeunes du TPO représentés par Dawson Mencarelli et Maysson Tartaroli et Alexandro Schmitt (Raphaël Club) s'inclineront en finale. Charlen Gadéa et Maéva Tartaroli (TPO) associées à Marlène Pérez perdent à la partie qualificative.... mais il reste un second tour.... A eu lieu également le qualificatif doublette secteur masculins et féminins, aucune équipe s'est qualifiée du TPO. Ce dimanche, a eu lieu le Master de st-orens mixte, Michel Rathberger, Cédric Salvini et Pénélope Couderc perdent en quart de finale ainsi que Valérie Déon (TPO) associée à Demether et Ferret. Fred Barre, Arnaud Daubry et Mijo Lirolo perdent en 32ème. Quant à Pascal et Jenny Rathberger et Claude Navaria ne sortiront pas de poules ! Rendez vous samedi pour le deuxième tour mixte......