Envie de participer ?
REGIONAL MIXTE 2013 DU TPO

Le 21 Septembre, le TPO avait son régional mixte au Palais de la pétanque, avec une participation moyenne de 68 équipes, mais de QUALITE !

Peu de toulousains, quelques haut-garonnais et la plupart des équipes venaient de l'extérieur du 31 !!!!

Victoire de Jenny Rathberger et Cédric Salvini devant Maryse Bergeron (canada) et de son époux Lionel Albert de Tarbes.

Bon état d'esprit de tous les participants et merci encore à tous les bénévoles pour leur magnifique travail ! et leur dévouement.

Le Dimanche matin, un concours féminin et un concours masculin à 10h, très peu de participants (ils sont encore à la messe!).

Le concours féminin est annulé, 25 équipes seulement en masculin, victoire de KLEIN Francky et AUBRAS Thierry devant ADRIANTAVY Jérémie et DALL AQUA Grégory.

Leçon à retenir pour l'avenir.....