Envie de participer ?
RESULTATS DU WEEK END DU 31 MARS ET 1ER AVRIL 2012
Les "pitchous" ont pris le relais des grands: Samedi 31 Mars,le club présentait 5 équipes aux 2eme qualif mixtes au Raphael RATHBERGER Pascal-COUDERC Pénélope DAUNIS Pascal - BOUSQUET Laetitia MAILLOL Didier - JOLLY Véronique D'ISIDORO Julien - LUNAY Audrey ANTONELLI Alex - ESTIRAC Anne Le soleil a du taper trop fort car aucune de nos 5 équipes n' est parvenu à sortir de poule.Heureusement que nous avions fait le plein lors du 1er tour . . . . Rendez vous samedi prochain à Papus pour le 2eme qualif doublettes hommes et femmes (jet du bouchon à 14h)et dimanche à Roguet,pour le qualif réservé aux joueurs promotions (jet du bouchon à 09h00 ) Dimanche 1er avril à Blagnac ramiers: Le club présentait 2 équipes minimes aux championnat de zone jeunes TARTAROLI Maysson (TPO) - MENCARELLI Dawson(Raphael) - SCHMITT Alexandro(Raphael) se sont qualifiés aux championnat haute garonne. Bravo car sans eux,le week-end aurait été tristounet TARTAROLI Maeva(TPO) GADEA Charlen (TPO) - PEREZ Maeva(Lasbordes) perdent en poule et seront finalistes du complémentaire. Bravo les petits et "m . . . " pour le championnat haute garonne. Dimanche 1er avril à Colomiers "les fenassiers": Chapeau à Cédric SALVINI qui gagne le concours avec RATHBERGER Père et à Valérie DEON qui perd en finale dames . Audrey LUNAY-Maris jo LIROLA perdent en poule Anne et Sylvie ESTIRAC perdent en sortie de poule. Allez les rouges,on se retrouve samedi à Papus.

Photos associées : Week-end du 31 mars-1er avril