Envie de participer ?
Week end Pascal chargé pour le T.P.O: Samedi 07 avril avait lieu le 2eme tour qualificatif doublettes hommes et femmes à Papus. Les hommes 3 équipes présentes. RUBY André - MAILLOL Didier ISIDORO Julien - PALOY Laurent DAUNIS Pascal - RATHBERGER Pascal Bilan,aucune qualifiées Les filles 4 équipes(bravo pour la participation) LUNAY Audrey - JOLLY Véronique ESTIRAC Anne - ESTIRAC Sylvie RATHBERGER Geneviève - FAJARDO Monique (Qualifiées pour le CD 31) Dimanche le Championnat réservé au joueurs promotion en triplettes à Roguet: 2 équipes représentaient le club: D'ISIDORO Julien - LUNAY Audrey - ANTONELLI Alex PELOY Laurent - MAILLOL Didier - RUBY André (Aucune ne se qualifie) Lundi,la coupe de Paques à Vaudreuille pour les jeunes: Participation sous la houlette de Jenny et d'André de TARTAROLI Maysson (TPO) - MENCARELLI Dawson(Raphael) - SCHMITT Alexandro(Raphael) TARTAROLI Maeva(TPO) GADEA Charlen (TPO) Bravo à tous pour votre participation et le mot de la fin à notre Président (en vacances) Cette année,c' est celle des filles,l' année prochaine sera celle des garçons.CQFD.